Catégories
Banque

Avis Compte Nickel : Quels sont les avis sur les comptes Nickel ?

Les comptes Nickel sont de plus en plus appréciés par les Français, plus de 25 000 inscription par an ! Ce compte est une version modifiée des comptes bancaires : il fonctionne sans banque. Pour ouvrir un compte Nickel, il faut se tourner vers un buraliste sans passer par une banque.

L’utilité d’un compte Nickel

Un compte Nickel peut être très pratique pour ceux habitant loin des banques. Ce compte permet de faire des virement d’argent, des dépôts, retraits en liquide et des prélèvements.

En plus, impossible d’être à découvert avec un compte Nickel : l’utilisation se limite à l’argent disponible sur le compte. Donc, il n’y a pas de frais d’agios ou de commissions. Ce compte est parfait pour réapprendre à bien utiliser son argent et ainsi faire des économies.

Un compte Nickel comprend une carte bancaire Mastercard et un RIB permettant les virements et les prélèvements. Pour ouvrir ce compte, il n’y a aucune condition de revenu ; les personnes interdites bancaires sont aussi autorisées à avoir un compte Nickel.

Comment ouvrir un compte Nickel

Ouvrir un compte Nickel, c’est très facile. Les étapes sont les suivantes :

  • Acheter un coffret Nickel à 20 €; (ce sont les frais annuels). Elle contient la carte Mastercard.
  • Se diriger vers une borne Nickel (orange et blanche).
  • Scanner via la borne la carte d’identité (vérification d’identité).
  • Remplir le formulaire et avoir un numéro de téléphone fonctionnel.
  • Valider et voila vous avez ouvert un compte Nickel.

Le nouveau inscrit recevra tout de suite son RIB et sa carte bancaire, tout cela en 5 minutes. Il recevra un e-mail de confirmation. Il est possible de suivre en ligne tous les soldes du compte. Un service client est aussi disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *