Catégories
Téléphonie

Fazup avis : Les patches Fazup sont-ils vraiment utiles ?

Fazup est une marque française de fabricant de patches anti-ondes électromagnétiques. Ces patches sont de plus en plus recommandés par les médecins : ils permettraient d’éviter les effets nocifs de ces ondes sur le corps humain. Mais sont-ils fiables ? Et leur action est-elle démontrée ?

Les dangers des ondes électromagnétiques

Les téléphones portables sont devenus notre compagnon quotidien, ils sont très utilisés, ce qui fait que notre degrés d’absorption des ondes électromagnétiques est presque continue. Là réside le danger.

Les ondes électromagnétiques provoquent beaucoup de maladies : tumeurs du cerveau et du système nerveux, retard mental chez les enfants, troubles cognitifs, stérilité, etc.

Pour palier ces effets, les fabricants sont tenus de respecter des normes : les ondes émises ne doivent pas dépasser un seuil bien déterminé. On parle du DAS ou Débit d’Absorption Spécifique.

Le DAS est un indice international. Malheureusement, il est dans la plupart des cas, erroné : la quantité d’ondes émises est beaucoup plus supérieur à celle mentionnée.

Les patches Fazup permettent donc d’absorber ces ondes électromagnétiques évitant leur propagation vers le corps.

L’importance des patches Fazup

La fiabilité des patches Fazup est des plus certaine. Plusieurs testes et essais ont été effectués et les résultats sont satisfaisants.

Ces patches sont de forme ronde, spiralés. Ils se collent sur le dos des téléphones.

Voici certaines des caractéristiques des patches Fazup :

  • Contiennent une mini antenne passive (celle qui absorbe les ondes).
  • Les performances énergétiques du téléphone sont préservés (n’affaiblit pas la batterie).
  • La connexion et la qualité du réseau sont intactes.
  • Facile à coller.
  • Prix abordable.

Les patches Fazup sont donc conseillés. Ils sont efficaces contre les ondes et sans effets sur les performances du téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *